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Pourquoi faire appel SGHA CONSEIL ?

Depuis plus de 10 ans nous intervenons sur en tant que n°1 en matière de transferts d’entreprises avec nos compétences et notre solide expérience pour vous accompagner dans votre réflexion et vous assister dans la réalisation d’un projet important.

SGHA CONSEIL vous apporte des solutions sur-mesure clé en mains et prend en charge l’intégralité de votre projet de transfert : validation des locaux, travaux d’aménagement, implantation de mobilier, ingénierie du déménagement (AMO Transfert) et mise en œuvre opérationnelle du déménagement.

Notre valeur ajoutée

Notre atout principal : le pilotage global de votre projet de transfert

Toutes nos actions de transferts d’entreprises sont guidées par la volonté d’apporter à nos clients des solutions concrètes que nous voulons chaque fois sur-mesure et adaptées à leurs besoins avec une grande qualité de service, un respect des budgets confiés et des délais de réalisation.

Gagnez du temps  – Economisez de l’argent – Evitez du stress

Quelles sont les 5 bonnes raisons de faire confiance à SGHA CONSEIL ?

Ecoute et force de proposition

SGHA CONSEIL apporte une expertise reconnue et élabore des propositions concrètes..

Rapidité de mise en œuvre

Par son expertise métier SGHA CONSEIL traduit de manière opérationnelle vos souhaits pour la réalisation rapide de votre projet au meilleur prix.

Qualité de service et implication

La satisfaction du client demeure l’objectif principal de SGHA CONSEIL et guide en permanence toutes les étapes de mise en œuvre de nos interventions.

Apport de compétences

SGHA CONSEIL apporte toute son expertise, ses savoir-faire et son expérience des réalisations passées pour mener à bien les missions confiées.

Professionnalisme des équipes

Nous apportons à nos clients une qualité de service basée sur l’expertise et l’efficacité de nos équipes sur le transferts d’entreprises.