Opérations post-transfert
A l’issue des transferts SGHA CONSEIL met en œuvre un processus de réception structuré et rigoureux afin de faciliter l’installation
des utilisateurs et l’accès à leurs équipements dans leurs bureaux pour une appropriation rapide des lieux.
Assistance aux utilisateurs :
SGHA CONSEIL contrôle, avec les référents de chaque direction, la bonne mise en place des mobiliers, archives, équipements informatiques et s’assure que les ajustements soient vite traités.
- Contrôle du bon emplacement des mobiliers et du déballage des dossiers et archives
- Contrôle du redémarrage de l’informatique par les utilisateurs en liaison avec la DSI
- Coordination avec le chef de projet et les “référents déménagement” de chaque service
- Recueil des modifications souhaitées par les chefs de services et les utilisateurs
- Contrôle de l’intervention de l’équipe « SAV Post-transfert » des déménageurs
Gestion des déchets
SGHA CONSEIL pilote la mise en déchetterie de tous les mobiliers, les équipements et les déchets par le biais d’éco-organismes d’état agrées :
VALDELIA, PAPREC, ECOLOGIC pour une collecte et une élimination conforme et respectueuse de l’environnement.
- Evacuation des déchets du déménagement
- Tri et évacuation par familles : DIB, DEEE, Tout Venant, mobilier
- Evacuation des archives non-transférées et non-externalisées
- Suivi et reporting avec rapport final et bons de collecte
Libération des locaux de départ
SGHA CONSEIL pilote et contrôle la mise à disposition des espaces totalement libérés suivant les exigences du bailleur et pilote la préparation de l’état des lieux de sortie.
- Etages vidés suivant les exigences du bailleur
- Intervention de société de nettoyage
- Récupération et identification des clés des portes
- Assistance à la préparation et au déroulement de l’état des lieux de sortie