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Opérations post-transfert

A l’issue des transferts SGHA CONSEIL met en œuvre un processus de réception structuré et rigoureux afin de faciliter l’installation
des utilisateurs et l’accès à leurs équipements dans leurs bureaux pour une appropriation rapide des lieux.

Assistance aux utilisateurs :

SGHA CONSEIL contrôle, avec les référents de chaque direction, la bonne mise en place des mobiliers, archives, équipements informatiques et s’assure que les ajustements soient vite traités.

  • Contrôle du bon emplacement des mobiliers et du déballage des dossiers et archives
  • Contrôle du redémarrage de l’informatique par les utilisateurs en liaison avec la DSI
  • Coordination avec le chef de projet et les “référents déménagement” de chaque service
  • Recueil des modifications souhaitées par les chefs de services et les utilisateurs
  • Contrôle de l’intervention de l’équipe « SAV Post-transfert » des déménageurs

Gestion des déchets

SGHA CONSEIL pilote la mise en déchetterie de tous les mobiliers, les équipements et les déchets par le biais d’éco-organismes d’état agrées :
VALDELIA, PAPREC, ECOLOGIC pour une collecte et une élimination conforme et respectueuse de l’environnement.

  • Evacuation des déchets du déménagement
  • Tri  et évacuation par familles : DIB, DEEE, Tout Venant, mobilier
  • Evacuation des archives non-transférées et non-externalisées
  • Suivi et reporting avec rapport final et bons de collecte

Libération des locaux de départ

SGHA CONSEIL pilote et contrôle la mise à disposition des espaces totalement libérés suivant les exigences du bailleur et pilote la préparation de l’état des lieux de sortie.

  • Etages vidés suivant les exigences du bailleur
  • Intervention de société de nettoyage
  • Récupération et identification des clés des portes
  • Assistance à la préparation et au déroulement de l’état des lieux de sortie