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Préparation et exécution des transferts

SGHA CONSEIL organise et met en œuvre un processus de préparation structuré et rigoureux, articulé autour de points-clé incontournables, pour une exécution fluide et efficace des déménagements en maintenant le confort de travail des utilisateurs en réduisant la rupture d’activité à son minimum.

Organisation des transferts

  • Elaboration du phasage
  • Planification des actions
  • Coordination de la co-activité sur les sites de départ et d’arrivée
  • Elaboration du PCA (Plan de Continuité d’Activité)

Préparation « amont » des transferts

  • Contrôle la cohérence des plans d’implantation (space -planning)
  • Contrôle des fichiers de transfert
  • Contrôle et suivi d’exécution des opérations de tri et d’archivage
  • Contrôle de l’étiquetage (mobilier, matériel, informatique, archives) à transférer

Préparation « terrain » des transferts

  • Assistance à l’état des lieux des sites de départ et d’arrivée
  • Contrôle de la mise en place des mobiliers (OPC mobilier)
  • Contrôle de la mise en place de la protection des locaux
  • Contrôle de l’affichage et du fléchage

Réalisation des transferts

SGHA CONSEIL s’assure de la mise en œuvre des moyens contractualisés, du respect du planning d’intervention et de la bonne réalisation des prestations.
SGHA CONSEIL pilote et contrôle l’exécution des transferts pour garantir une exécution fluide, sécurisée et conforme aux exigences définies par le client.

  • Mise en place de la cellule « transfert »
  • Mise en place de la hotline « SAV Transfert »
  • Réalisation des transferts anticipés (stock et archives)
  • Pilotage des équipes sur les sites de départ et d’arrivée
  • Contrôle de l’emballage des mobiliers et équipements
  • Suivi d’exécution des transferts informatiques avec la DSI
  • Contrôle de la mise en place des mobiliers suivant les plans d’implantation
  • Contrôle de l’emballage et de la mise en place des dossiers et archives
  • Suivi de la productivité des déménageurs et du rythme de rotation des véhicules
  • Contrôle permanent et activation des solutions suivant le PCA (gestion des incidents)