DÉCOUVREZ NOS DIFFERENTS MÉTIERS

3

MOBILIER DE BUREAU

Lorsque l’on considère le temps que l'on passe au bureau, faire de son environnement professionnel un lieu agréable et confortable est indispensable.

94 % des actifs, selon un sondage TNS, jugent que leur cadre de travail a un impact important sur l’efficacité et 89 % estiment qu’il agit sur leur motivation. C’est pour cela qu’il est important de meubler ses espaces de travail avec des mobiliers design, fonctionnels, robustes et ergonomiques.


Notre approche

SGHA CONSEIL s’appuie sur un large réseau de fabricants et distributeurs de premier plan reconnus pour la qualité de leurs produits, leur capacité d’innovation et de compréhension de votre environnement et la qualité de leur service.

Nos équipes de spécialistes expérimentés de l’aménagement d’espaces de travail et de mobilier de bureau s’appuient sur le bureau d’étude qui étudie avec soin chaque projet, chaque plan d’agencement (recherche produits, relevés sur site, propositions d’implantation, conseil en aménagement intérieur) pour vous apporter une réponse personnalisée avec des outils performants (logiciels d’architecture 2D et 3D et logiciels de graphisme).

Notre méthode

Pour chaque projet nous établissons un diagnostic afin de définir la typologie des mobiliers et de cerner précisément les exigences à respecter (fonctionnalité, esthétique, budget, image de l'entreprise...).

A l'issue de cette étude, nous vous conseillons dans le choix des meubles et accessoires nécessaires à l'aménagement de vos espaces de travail.

Prestations complémentaires

Installation et déménagement : Organisation et pilotage de déménagements, de la proposition des plans d’implantation à l’installation dans les nouveaux locaux.

Travaux d’aménagement et de rénovation : Coordination de tous vos projets d’aménagement, de rénovation et de décoration des espaces tertiaires et de bureaux, livrés clé en main, de la programmation à l'installation des collaborateurs.

Reprise du mobilier de bureau : Nous offrons une seconde vie à vos mobiliers de bureaux encore fonctionnels, en excellent état et aux normes. Avant la mise en vente, sur la base d’un inventaire, nous estimons la valeur de vos mobiliers à céder. Votre mobilier d’occasion éligible au réemploi peut alors être racheté par un broker spécialisé.

Vidage et nettoyage de locaux – Destruction et recyclage : Prestation de débarras et d’enlèvement de vos mobiliers usagés et tous « déchets » (archives, dossiers, cartons, matériels informatiques et bureautiques) qui seront recyclés dans les règles de l’art.