POURQUOI FAIRE APPEL A SGHA CONSEIL ?

" Qui d’entre vous n’a jamais rêvé que les projets soient déjà terminés avant de commencer ? … Qu’ils soient réalisés dans le respect des délais et des budgets ?... Que le confort de travail des collaborateurs et le service apporté aux clients soit amélioré ?... Tout en continuant à se consacrer totalement à la gestion des dossiers, des clients, des collaborateurs et au développement de son activité ! "

C’est à partir du constat que de très nombreux associés, managing-partners, dirigeants et secrétaires généraux s’investissaient dans des tâches administratives très consommatrices de temps, hors du cœur de leur métier, que nos interventions ponctuelles ou par abonnement peuvent soulager, de manière durable, l’organisation des entreprises et des cabinets tout en optimisant leurs charges de fonctionnement.

Effectivement nombreux sont les cabinets ou les entreprises qui souhaitent réaliser des économies et revoir l’organisation de leurs dépenses mais qui n’ont ni équipes dédiées ni spécialistes pour en faire l’analyse, pour prendre les bonnes décisions et pour traiter les domaines suivants : achats de frais de fonctionnement, services aux occupants, gestion des locaux.

Or certains projets ponctuels nécessitent de s’investir à plein temps pour les faire aboutir en respectant les délais et les budgets. De la même manière la gestion des achats de frais de fonctionnement représente aussi une tâche complexe et très consommatrice de temps, parfois compliquée à absorber et à mettre en œuvre.

Vous rencontrez des obstacles à la finalisation de vos projets ?

  • Manque de temps à consacrer à l’élaboration et au suivi opérationnel du projet,
  • Difficulté d’organiser et de coordonner l’intervention des prestataires,
  • Aucune ressource experte en charge du projet,
  • Complexité du projet,
  • Hésitation sur les « bonnes pratiques » à mettre en oeuvre,
  • Méconnaissance des bons prestataires de service,
  • Absence de visibilité sur les délais et les budgets,
  • « Anxiété » à l’idée de ne pas pouvoir consacrer suffisamment de temps à l’aspect opérationnel de son activité.

Pourquoi confier ces tâches à SGHA CONSEIL alors que vous connaissez vos besoins ?

SGHA CONSEIL vous accompagne dans la réalisation de vos projets et apporte des solutions adaptées à vos souhaits et à vos exigences dans le respect des budgets définis et des délais.

Expert de votre environnement, nous intervenons avec nos compétences et notre solide expérience pour vous accompagner dans votre réflexion et vous assister dans la réalisation d’un projet important (recherche de locaux, rénovation, aménagement, mobilier, installation et déménagement, management externalisé des services généraux, gestion des achats et réduction des coûts de frais généraux).

Découvrez notre approche et notre valeur ajoutée !