My’Spresso : Pourquoi payer plus cher son café en entreprise ?

My’Spresso : Pourquoi payer plus cher son café en entreprise ?

La marque de café My’Spresso propose aux entreprises du café en grain de haute qualité ainsi que des machines à café automatiques dédiées à l’ensemble des besoins de l’entreprise.

En effet pour 81 % des salariés le café est indispensable au sein de l’entreprise et 47% débutent leur journée de travail par un café, il est donc important de ne pas négliger ce rituel, facteur de cohésion dans l’entreprise.

C’est pourquoi My’Spresso révolutionne la pause-café en entreprise pour que celle-ci soit un moment agréable pour les salariés sans être une contrainte économique pour l’entreprise.

Pour cela My’Spresso a développé le Pack Entreprise qui permet aux entreprises de s’approvisionner en café simplement, rapidement et de manière autonome.

Le Pack Entreprise de My’Spresso est une offre sans engagement, qui permet de s’affranchir des contrats annuels reconductibles à l’infini, grâce à des paiements mensualisés et à des livraisons automatisées dont le coût est calculé à partir de la quantité de café consommée.

En proposant des produits de haute qualité, 50% moins chers que la concurrence, My’Spresso démontre aux entreprises qu’il est possible de répondre simultanément aux besoins d’économie et de qualité.

Le « Pack Entreprise » : une révolution sans engagement

Les avantages du «Pack Entreprise» :
– des machines à café haut de gamme sont mises à disposition avec un S.A.V. illimité,
– du café en grain de torréfaction artisanale est approvisionné,
– tous les accessoires nécessaires à la consommation (en option) sont livrés.

Le mariage café en grain / machine automatique garanti parfaitement la satisfaction de tous les collaborateurs et permet de vivre une réelle expérience gustative.

Le « Pack entreprise » est aussi la garantie :

– de véritables économies : l’économie est de près de 50% /an par rapport aux offres concurrentes haut de gamme,
– d’une qualité optimale : café de torréfaction artisanale et machines haut de gamme,
– d’une productivité optimisée: livraisons automatiques sans gestion de la part de l’entreprise cliente,
– d’une démarche écologiquement responsable : aucune transformation de la matière première, aucun déchet (ni capsule, ni dosette),
– d’un service irréprochable: remplacement de la machine en cas de panne avec une Hotline gratuite pour les clients,
– d’une protection de la santé : le café n’est pas en contact avec de l’aluminium.

C’est aussi une véritable proximité entre My’Spresso et ses clients :
– Une sélection en 3 clics (Machine, accessoires, café),
– un SAV complet (hotline, remplacement de la machine),
– une équipe à votre écoute (car votre pack se veut flexible et modifiable).

Voici comment My’Spresso révolutionne le marché du café en entreprise :
My’Spresso s’occupe de vous et vous de rien.
Vous souhaitez tester notre café ou organiser une dégustation dans vos locaux ?… Contactez-nous !

 Thomas Kralski – My’Spresso

Pour en savoir plus et nous contacter : contact@myspresso.com – www.myspresso.com
My’Spresso – 20 rue Carnot, 95870 Bezons – Tel : 33 (1) 40 81 01 24 – Mobile : 33 (6) 75 19 91 81

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *