Déménagement d’entreprise

SGHA CONSEIL aide régulièrement les entreprises et les professions juridiques, du conseil et de la finance à réussir leur déménagement et les accompagne dans toutes les étapes-clés, de la conception à la réalisation.

Avec ses équipes spécialisées, dont le savoir-faire est unanimement reconnu SGHA CONSEIL organise et coordonne vos opérations de déménagement avec une programmation logistique rigoureuse afin de raccourcir la période de déménagement à son strict nécessaire, pour vous éviter toute rupture d’activité et pour minimiser, à l’interne comme à l’externe, toute incidence sur votre activité.

Aménagez vos bureaux pour le montant d’un simple loyer

SGHA CONSEIL propose aux entreprises d’accéder à un environnement de travail de qualité, confortable et esthétique grâce à un mode d’acquisition novateur. Pour le montant d’un simple loyer, l’entreprise bénéficie d’un environnement de travail de qualité.

Organisez un « Cleaning day » dans votre cabinet

C’est un jour dédié au nettoyage des bureaux, à l’archivage des dossiers et au tri des encombrants pour optimiser l’espace de travail et donc aussi les coûts associés à l’occupation des locaux.