QUELLE EST NOTRE VALEUR AJOUTÉE?

Toutes nos missions sont guidées par la volonté d’apporter à nos clients des solutions concrètes adaptées à leurs besoins avec une grande qualité de service, un respect des budgets confiés et des délais de réalisation.

Notre vocation vise à renforcer la compétitivité de nos clients en nous engageant à :

  • Vous faire économiser du temps en prenant à notre charge vos tâches opérationnelles afin de vous permettre de vous recentrer sur votre métier,
  • Vous faire réaliser des économies significatives, durables et mesurables (généralement jusqu’à 20% de vos dépenses de fonctionnement et parfois bien plus),
  • Opérer un transfert de compétences en assurant un accompagnement et la formation de vos équipes.

Quelles sont les 6 bonnes raisons de faire confiance à SGHA CONSEIL ?

1

Ecoute et force de proposition

SGHA CONSEIL apporte un regard neuf et des propositions concrètes.
Se focaliser sur les éléments les plus favorables à l’ensemble du projet, donner un avis objectif en fonction de la problématique traitée et le défendre, sans être influencé par les habitudes en place, concoure à préconiser ce qu’il y a de plus pertinent pour une une mise en œuvre réaliste et pragmatique de solutions « sur-mesure » chez chaque client.

2

Retour rapide sur investissement

Par son expertise SGHA CONSEIL sait interpréter vos souhaits et les traduire de manière opérationnelle ce qui permet :

- la réalisation rapide du projet,
- les achats des prestations au meilleur prix,
- la réalisation immédiate d‘économies significatives, mesurables et durables.

3

Rapidité de mise en œuvre

Après un diagnostic, puis à l’issue de la validation des plans d’action, SGHA CONSEIL est immédiatement opérationne grâce à son expertise métier. Chaque projet est réalisé dans les meilleurs délais. La réactivité s’impose aussi pour certaines missions dont le démarrage est parfois imminent. Il n’est pas rare d’entendre parfois que la mission doit commencer «hier» et que le projet à accomplir est en phase critique car les ressources internes ne sont pas disponibles.

4

Qualité de service et implication

La satisfaction du client demeure l’objectif principal de SGHA CONSEIL. Nos objectifs : qualité de service, respect des budgets confiés et des délais de réalisation, guident en permanence toutes les étapes de mise en œuvre des missions qui nous sont confiées.

5

Apport de compétences

SGHA CONSEIL apporte toute son expertise, ses savoir-faire et son expérience des réalisations passées pour mener à bien les missions confiées. A l’issue de chaque intervention SGHA CONSEIL propose un accompagnement et une formation pour pérenniser la démarche.

6

Professionnalisme des équipes

Nous nous efforçons d'apporter à nos clients une qualité de services basée sur l'expertise et l'efficacité de nos intervenants, qui maîtrisent un réel savoir-faire et un professionnalisme reconnu dans chacun de leurs domaines d’intervention. Chacun d’eux s’attache aussi à optimiser en permanence les budgets et les délais de réalisation.

Notre méthode

SGHA CONSEIL intervient en 4 phases principales :

  • Diagnostic initial et identification des besoins
  • Recommandation des plans d’action et validation
  • Mise en œuvre et déroulement de la mission
  • Suivi et transfert de compétences

Respect des normes environnementales

SGHA CONSEIL s’attache à porter une attention toute particulière à l’environnement et à mettre en oeuvre des solutions éco-responsables : choix des matériaux, emballages recyclables, économies d’énergie.

Ethique

SGHA CONSEIL observe en toutes circonstances une discrétion absolue sur les entreprises et les cabinets, leurs clients et les dossiers traités.

SGHA CONSEIL accompagne ses clients sous deux formes de missions adaptées à chaque besoin et réalisées « sur-mesure »,
du conseil à la mise en œuvre de A à Z.

Missions ponctuelles courtes dans le temps génératrices de résultats immédiats.
Missions par abonnement à raison d’un ou de plusieurs jours par mois, par trimestre ou dans l’année en fonction des missions confiées.

Notre périmètre d’intervention

Gestion des frais de fonctionnement et services aux occupants

Reprographie, bureautique et archivage - Téléphonie fixe et mobile - Informatique et Audiovisuel - Fournitures et mobilier de bureau - Consommables informatiques - Equipements et Installations - Accueil et standard - Courrier et courses - Voyages et Déplacements - Restauration et Réceptions.

Gestion des locaux

Recherche de locaux - Rénovation et aménagement d’espaces - Maintenance et entretien courant - Gestion des équipements techniques - Sécurité et Sûreté - Hygiène et Propreté - Espaces verts.

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